750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût du bonheur
23 septembre 2008

Mousse de banane à la cannelle (1,5 point)

Une petite mousse au bon goût de banane, pour peu de points. Du coup, je me permets de rajouter un spéculoos émietté dessus pour la gourmandise :-)

P1020076

Source : Weight Watchers

Pour 4 personnes :
- 2 bananes
- 4 cc de sucre
- 1 pincée de cannelle
- le jus d'un demi-citron
- 40 g de crème fleurette à 4%

1/ Peler les bananes, les mettre dans le bol d'un mixeur avec le sucre, la cannelle et le jus du citron. Mixer pour obtenir une purée.

2/ Monter la crème fleurette en chantilly, l'incorporer délicatement à la purée de bananes. Répartir la mousse dans 4 coupes individuelles (prévoir de petites verrines, car ce sont de petites doses). Réserver au frais jusqu'au moment de la dégustation. Servir très frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Effectivement moi aussi je n'ai jamais réussi à faire monter la crème. D'ailleurs ça se voit sur la photo, ma mousse est un peu raplapla.<br /> J'ai demandé des conseils à d'autres bloggeuses on m'a répondu : de la patience.<br /> Bisous. Mélanie
M
Comment monter de la crème 4% en chantilly, je n'y arrive jamais?! Merci pour ces bonnes recettes. Madeleine
R
Merci pour ces conseils.<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité