750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût du bonheur
17 janvier 2009

Poulet à l'orange (4,5 points)

Du poulet à l'orange pour changer de l'ordinaire.

P1020627

Source :  Weight Watchers, "Automne-Hiver"

Pour 4 personnes :
- 1kg de poulet en morceaux (j'ai utilisé 4 cuisse)
- 5 oranges
- 2 oignons
- 1 gousses d'ail
- 1 pincée de piment de Cayenne
- 2cc de coriandre
- 2cc d'huile
- sel, poivre

1/ La veille,supprimer la peau des morceaux de poulet.Préparer une marinade. Presser le jus de 4 oranges.Ajouter les oignons et l'ail pelés et émincés, le piment, la coriandre,sel et poivre.Laisser mariner ainsi une nuit.

2/ Le lendemain,égoutter le poulet.Le faire dorer avec l'huile dans une cocotte.Verser la marinade dessus.

3/ Cuire à couvert à feu doux pendant 35 minutes. Servir avec la dernière orange coupée en tranches fines

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une de mes toutes premières recettes que j'ai testé sur mon blog et c'est vrai que le goût nous avait agréablement surpris.<br /> Gros bisous.<br /> Caro
Publicité