750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût du bonheur
3 janvier 2009

Pomme à la vanille (0 point)

Une petite recette toute simple et sans point pour commencer l'année en douceur et rattraper les excès des fêtes. Bonne année à tous !

P1020578

Source : Weight Watchers, "la cuisine spontanée"

Pour 2 personnes :
- 2 belles pommes
- 2 cc de vanille liquide
- 2 cc d'édulcorant de cuisson
- 2 cc de crème fraîche à 15%

Éplucher et couper les pommes en lamelles dans une coupelle. Saupoudrer de vanille et d'édulcorant (je préfère utiliser du sucre). Cuire 3 minutes au four à micro-ondres (ou 10 minutes dans un four traditionnel). Sortir du four et napper avec la crème fraîche. Déguster tiède. C'est un régal !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'ai fait hier et aujourd'hui et quel régal ! Merci beaucoup pour cette recette idéale pour le goûter ou un dessert facile à faire et goutu !
C
Génial cette recette !<br /> Je me demandais justement ce que j'allais goûter (j'ai un creux !)... M'en vais goûter ça tout de suite !<br /> <br /> Bonne année et bon courage !
G
Mille mercis pour cette recette à 0 point. On en a toutes bien besoin en ce moment!!! Pour qui aime, on peut aussi ajouter un peu de cardamome à la vanille, parfum raffiné et délicat
Publicité