750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût du bonheur
12 octobre 2008

Porc sauté aux nouilles chinoises (4,5 points)

Un peu d'exotisme à portée de main .....

P1020121

Source : Weight Watchers "Farandole de cuisson"

Pour 4 personnes :
- 4 cc d'huile végétale
- 2 oignons
- 200 g de haricots verts en conserve
- 100 g de poivrons (vert et rouge) émincés surgelés
- 200 g d'escalope de porc
- 1 CS d'ail en poudre
- 2 CS de sauce soja
- 1 cc de vinaigre de vin
- 200 g de nouilles chinoises cuites
- Sel, poivre de Sichuan moulu

1/ Verser l'huile dans un wok. Faire chauffer 3 minutes à feu moyen.

2/ Peler et émincer les oignons. Couper les haricots verts en morceaux d'un centimètre. Faire revenir les oignons émincés et les haricots verts. Ajouter les poivrons émincés. Faire cuire 10 minutes.

3/ Ajouter le porc coupé en fines lanières, l'ail puis la sauce soja, le vinaigre et les nouilles cuites. Faire sauter pendant une quinzaine de minutes. Servir chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non non aucune astuce. C'est simplement parce que j'ai acheté ma sauce soja dans le quartier chinois et ne comprenant les étiquettes, j'en ai acheté de la "foncée". C'est tout !!!
G
J'ai testé cette recette hier mais mes nouilles n'ont pas cette couleur orangée, y a t il une astuce ???<br /> Cela dit, ce plat est excellent !!!!
Publicité