750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût du bonheur
2 juin 2009

Salade Mexicaine (5,5 points)

De retour avec une nouvelle recette inventée par mon homme !!! :-) C'était un pur délice, il est trop fort !! C'est le soupçon de curry dans la vinaigrette qui change tout et qui rend cette salade très originale. A essayer sans hésiter, en plus c'est ultra rapide à préparer.

P1050252

Pour 2 personnes :
- 1 boîte de haricots rouges
- 1 boîte de thon
- 4 tranches d'ananas en boîte
- 1 tomate
- 1 oignon
- Vinaigrette : vinaigre à l'échalote, 1 CS d'huile d'olive, curry

1/ Égoutter les différentes boîtes (haricots rouges, thon, ananas).

2/ Couper les tranches d'ananas en morceaux, la tomate en dés et émincer l'oignon.

3/ Dans un salade, mélanger les haricots rouges, le thon, l'ananas, la tomate, l'oignon.

4/ Préparer une vinaigrette en mélangeant du vinaigre d'échalote avec 1 CS d'huile d'olive et du curry.

5/ Verser la vinaigrette sur le mélange précédent, mélanger et déguster ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah mais toi aussi je suis bien contente de te retrouver!!!<br /> Très jolie salade.<br /> Bisous.<br /> Caro
S
une bien jolie recette<br /> bz
C
l'ajout de l'ananas est original...
J
j'adore les salade mexicaine avec de l'ananas j'ai jamais gouté =S<br /> bisous
C
Elle a l'air extra, je me la copie et je l'essayerai. merci.
Publicité